Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de Cam
20 novembre 2007

MSN = Minots Sur le Net

Des fois sur MSN, nos délires de gosses remontent à la surface... La preuve ci dessous




Tom dit:

calin

Camille dit:

calin_bis

Camille dit :

défi: dessinne moi un pingouin qui fait du ski!  [ceci  est un de mes défis  collectors, Bena le reconnaitra]

Camille dit :

donne moi un défi

Tom dit :

dessine moi un chanteur en train de sauter dans la foule

Camille dit :

oh putain

Tom a écrit :

pingouin

Camille a écrit :

chanteur_foule

Tom dit :

dessine moi un mouton qui court dans la prairie


Camille a écrit :
mouton

Camille dit :
dessine moi nico, tonio, naud et mimou au salon de l'auto [c'était pour me venger du coup du chanteur dans la foule]

Tom a écrit : [Mimou stp ne te vexes pas]
salon_de_l_auto
Camille a écrit :

ecureuil



Ca fait du bien des fois de retrouver son âme d'enfant...








Publicité
Commentaires
T
La logique a été respectée !<br /> <br /> T'y arriveras " peut etre " en fin d'année ! <br /> <br /> LOL
M
Voilà, je l'avais dit, thomas c'est pris une grosse claque devant mon haut niveau de tennis hier soir (nico aussi d'ailleur). au moins il a compris sa douleur. non je déc j'ai pas très bien joué du coup cette fois-ci on peut dire qu'il a eu le dessus (faut bien une exception à la régle)
T
Et encore une blague nulle de la part de Mimou. ca s'appele un BID !! <br /> A ce soir, et stp, essaye de passer au moins un service. en vous remerciant !!<br /> lol
M
t'as raison de m'y faire penser, faut que je prenne du fric pr ce soir. je prendrais des pansements mercurochrome car comme dit la pub "mercurochrome,pansements des héros" !! On réglera tt ça ce soir. on va éviter de monopoliser le blog de camille pr régler nos différents (lol)
T
Et pourquoi ca ? parce que tu as un tout nouveau survet ?? Pfff, l'habit ne fait pas le moine !! En tous ca, prévois des pansements et du mercurochrome, tu vas en avoir besoin !!
le journal de Cam
Publicité
Publicité